14-07-2012, 17:13:33
Le moyen le plus simple de vérifier ce sont les feux de recul : s'ils ne s'allument pas immédiatement quand tu passe sur R, c'est que ton boitier commence a fatiguer. Sinon, tu peux faire un réglage de la position du boitier et du câble.
Ton boitier est d'origine ?
Ton boitier est d'origine ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
