14-07-2012, 23:41:58
Là je vois que tu as une manuelle et sans clim, donc quelques petites différences au niveau électronique ...
Effectivement on peut voir la légère torsion du montant droit de la console centrale, donc y a de fortes chances de devoir la sortir également ...
ça fait de la place en + ...
Pense surtout bien à débrancher le neutre de la batterie avant d'ouvrir .
Et une fois ouvert, peux-tu prendre une photo de la platine pour voir si tu n'as pas de surchauffes apparentes côtés fusibles (zone noire visible autour de certains fusibles) ou relais, regarde bien dessus et dessous la platine quand à l'état des câbles et cosses, la torche est assez longue pour l'avancer un bon bout.
Sors tous les relais les uns après les autres, passe les bornes de chaque relais et fusibles au WD-40 (qui a un effet de nettoyage de corrosion et lubrifiant/protection sur les cosses électriques) et si tu as un autre relais sous la main pour celui indiqué plus haut, c'est tout à ton avantage pour faire un test ...
Et avant de remettre le tout en place dans son logement, rebranche ta batterie et fais un test de démarrage (batterie chargée idéal ou pontage batt++ et batt aux- avec retour par la masse sur ton véhicule, prise métallique de masse à droite du bouchon de remplissage d'huile sur cache-soupapes) et dis-nous ce qu'il s'en suit ...
Et contrôle ensuite les faults-codes côté injection et allumage si tu en as après soit démarrage ou non-démarrage moteur.
Bon courage et fais tranquille
Effectivement on peut voir la légère torsion du montant droit de la console centrale, donc y a de fortes chances de devoir la sortir également ...
ça fait de la place en + ...
Pense surtout bien à débrancher le neutre de la batterie avant d'ouvrir .
Et une fois ouvert, peux-tu prendre une photo de la platine pour voir si tu n'as pas de surchauffes apparentes côtés fusibles (zone noire visible autour de certains fusibles) ou relais, regarde bien dessus et dessous la platine quand à l'état des câbles et cosses, la torche est assez longue pour l'avancer un bon bout.
Sors tous les relais les uns après les autres, passe les bornes de chaque relais et fusibles au WD-40 (qui a un effet de nettoyage de corrosion et lubrifiant/protection sur les cosses électriques) et si tu as un autre relais sous la main pour celui indiqué plus haut, c'est tout à ton avantage pour faire un test ...
Et avant de remettre le tout en place dans son logement, rebranche ta batterie et fais un test de démarrage (batterie chargée idéal ou pontage batt++ et batt aux- avec retour par la masse sur ton véhicule, prise métallique de masse à droite du bouchon de remplissage d'huile sur cache-soupapes) et dis-nous ce qu'il s'en suit ...
Et contrôle ensuite les faults-codes côté injection et allumage si tu en as après soit démarrage ou non-démarrage moteur.
Bon courage et fais tranquille
