17-07-2012, 11:53:20
(17-07-2012, 10:07:11)nathalie a écrit : Bonjour moi aussi nouvelle en volvo V50 depuis 1 mois mais déjà en panne depuis hier au soir
Moral dans les chaussettes........................
Plus d'affichage au tableau de bord, voiture ne démarre pas, j'ai du la laisser en panne sur le parking de mon travail sans même pouvoir la fermer à clé - plus rien ne fonctionne excepté lorsque je tourne la clé de contact, les essuie glace fonctionnent à plein régime - impossible de les arrêter.
La cerise sur le gâteau ce matin : l'assistance venue chercher ma voiture pour l'emmener au garage volvo le plus proche....... désagréable ...... j'ai du appeler 2 fois la concession sur ordre du dépanneur qui n'était pas convaincu que le garage VOLVO allait accepter ma voiture pour réparation compte tenu que je ne l'avais pas acheté chez eux ....... j'ai donc appelé le garage qui eux ont été super sympa.....
Je suis un peu rassurée mais à bout de nerf. Merci à tous de vos réponses et conseils.
Merci de commencer par te présenter en créant ton propre post, puis de parler de tes problèmes dans la rubrique adéquat.
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 GL B200E 86
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)