18-07-2012, 08:02:21
(Modification du message : 18-07-2012, 08:17:01 par warlord661.)
non j'en sais rienvu que j'ai une "vraie" GLT
attention les 240 ont été homologuées avec certains types de pneus chacune suivant années modèles...
un type valable sur une ne l'est pas forcement sur l'autre
pour la pompe immergée c'est pas difficile il faut juste veiller à éviter les étincelles les vapeurs d'essence en raffolent et le mélange est explosif
sans outils spécifiques le moment délicat c'est quand tu démontes l'ensemble jauge pompe
la piéce circulaire qui maintient le tout tu es obligé de la "frapper" et il vaut mieux intercaler un chiffon entre les diverses pieces métalliques ou se procurer l'outil had oc
qui ressemble à ça
![[Image: XWKooYcuSF.jpg]](http://d35.e-loader.net/XWKooYcuSF.jpg)
j'ai choisit la méthode risquée que je ne peux pas recommander bien entendu
parceque j'ai pas trouvé l'outil en europe
mais en cherchant bien ...
attention les 240 ont été homologuées avec certains types de pneus chacune suivant années modèles...
un type valable sur une ne l'est pas forcement sur l'autre
pour la pompe immergée c'est pas difficile il faut juste veiller à éviter les étincelles les vapeurs d'essence en raffolent et le mélange est explosif
sans outils spécifiques le moment délicat c'est quand tu démontes l'ensemble jauge pompe
la piéce circulaire qui maintient le tout tu es obligé de la "frapper" et il vaut mieux intercaler un chiffon entre les diverses pieces métalliques ou se procurer l'outil had oc
qui ressemble à ça
![[Image: XWKooYcuSF.jpg]](http://d35.e-loader.net/XWKooYcuSF.jpg)
j'ai choisit la méthode risquée que je ne peux pas recommander bien entendu
parceque j'ai pas trouvé l'outil en europe
mais en cherchant bien ...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue