Ton sélecteur est placé sur la BVA, juste a gauche du support batterie et sous la durite d'air.
Il faut que tu enlève la batterie et son support. Un écrou pour défaire le câble de commande et 2 autre pour le sélecteur. Et une belle prise pour le faisceau. Pour le remontage, mieux vaut etre 2 : un pour essayer de démarrer pendant que l'autre règle la tension du câble.
Il faut que tu enlève la batterie et son support. Un écrou pour défaire le câble de commande et 2 autre pour le sélecteur. Et une belle prise pour le faisceau. Pour le remontage, mieux vaut etre 2 : un pour essayer de démarrer pendant que l'autre règle la tension du câble.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
