27-07-2012, 12:05:33
tu sais, quand je roule, et même quand je fais de la ville, mon ventilo ne s'allume jamais !! (a par quand j'ai la clim, bien entendu).
Il y'a 12,5 litres de liquide de refroidissement dans la 850/870 TDI, donc avant que ça bouge de température, faut se lever tôt !
Pour le branchement du diag, même avec du multimarques, du KTS et compagnie, ça ne marche pas. Ne t'inquiète pas. Il faut la valise spécifique volvo.
Sinon pour le pschitt quand t'ouvres le vase, c'est pas forcement obligé, mais normalement oui, tes durites d'eau doivent monter un peu en pression (pression de l'eau = baisse de la température)
Sinon pour la sonde, le mieux c'est encore de la changer, par du bosch bien entendu, comme ça t'as l'esprit tranquille !
Il y'a 12,5 litres de liquide de refroidissement dans la 850/870 TDI, donc avant que ça bouge de température, faut se lever tôt !
Pour le branchement du diag, même avec du multimarques, du KTS et compagnie, ça ne marche pas. Ne t'inquiète pas. Il faut la valise spécifique volvo.
Sinon pour le pschitt quand t'ouvres le vase, c'est pas forcement obligé, mais normalement oui, tes durites d'eau doivent monter un peu en pression (pression de l'eau = baisse de la température)
Sinon pour la sonde, le mieux c'est encore de la changer, par du bosch bien entendu, comme ça t'as l'esprit tranquille !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM