29-07-2012, 12:17:31
As tu regardé la qualité des connections "électriques" depuis le raccordement de la sonde thermocouple coté moteur jusqu'au tableau de bord ??
J'ai eu le même souci avec la mienne (une diésel) après le changement du calorstat, j'ai donc cherché autre chose....
et le nettoyage - brossage des cosses en regard de l'oxydation dont elles étaient victimes,
puis leurs resserrages (juste un "coup de pince" sur les cosses) à diablement arrangé les choses,
même si le thermomètre n'est plus tout à fait aussi stable que qu'en elle était jeune...
, j'ai au moins quelque chose de fiable.
A noter pour les mazout la facheuse tendance aux cosses coté sonde de se dé-ficher....
, les "good" vibrations sans doute
J'ai eu le même souci avec la mienne (une diésel) après le changement du calorstat, j'ai donc cherché autre chose....

et le nettoyage - brossage des cosses en regard de l'oxydation dont elles étaient victimes,
puis leurs resserrages (juste un "coup de pince" sur les cosses) à diablement arrangé les choses,
même si le thermomètre n'est plus tout à fait aussi stable que qu'en elle était jeune...

A noter pour les mazout la facheuse tendance aux cosses coté sonde de se dé-ficher....


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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