31-07-2012, 08:39:04
(Modification du message : 31-07-2012, 08:40:30 par ferdinotch.)
pour la pompe à eau, oui elle peut faire du bruit mais elle est entrainé par la distrib, donc si elle se bloque, tu casses tout !
Pour la pompe à vide, a long terme tu peux casser l'arbre à came, mais sinon, pas de gros danger, si ce n'est d'avoir un freinage un peu plus "mou"
Pour le "moteur cassé", c'est tout simplement un argument commercial. Un agent citron de par chez moi a dit a une très gentille madame qui roulé en saab ancienne que "Saab avait coulé, qu'elle ne trouverais plus jamais de pièce" et lui a vendu une merdifique C4 HDI 90 chevaux. Je peux vous dire que la madame elle s'en mort les doigts : confort en baisse, puissance de merde, aucune reprise et un prix .... !
Voila le claquement de la Pompe à vide du TDI. (c'était sur ma voiture)
Pour la pompe à vide, a long terme tu peux casser l'arbre à came, mais sinon, pas de gros danger, si ce n'est d'avoir un freinage un peu plus "mou"
Pour le "moteur cassé", c'est tout simplement un argument commercial. Un agent citron de par chez moi a dit a une très gentille madame qui roulé en saab ancienne que "Saab avait coulé, qu'elle ne trouverais plus jamais de pièce" et lui a vendu une merdifique C4 HDI 90 chevaux. Je peux vous dire que la madame elle s'en mort les doigts : confort en baisse, puissance de merde, aucune reprise et un prix .... !
Voila le claquement de la Pompe à vide du TDI. (c'était sur ma voiture)
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