02-08-2012, 12:54:50
De rien, 
Non tu peux laisser les roues en place, à condition de pouvoir travailler dans de bonnes conditions....... Un pont, une fosse, ou une agilité de serpent........
N'oublie pas d'avoir une RTA pour suivre l'ordre logique de purge, ou si quelqu'un sur le fofo, peut nous sortir la préconisation constructeur SVP
@ tous, mon purgeur de LDF
http://www.gt2i-competition.com/Auto-purgeur-de-frein-1-9L-Power-Bleeder-p-13660-c-8_46.html , moitié moins cher aux States à voir pour une commande groupé, et c'est que du plaisir. Je rempli le bocal d'un litre de LDF, je mets sous pression à 1,5 et je purge tout seul les 4 cotés.
Cela m'évite de m'énerver avec ma femme qui presse sur l'embrayage, au lieu de la pédale de frein............

:
Et sous pression, c 'est la meilleures des solutions, parce que à deux, avec un qui pompe, vous allez sortir les joints si l'ensemble est ancien et limite.
A vous de voir, j'ai du vécu dans la loi de "Murphy"


Non tu peux laisser les roues en place, à condition de pouvoir travailler dans de bonnes conditions....... Un pont, une fosse, ou une agilité de serpent........
N'oublie pas d'avoir une RTA pour suivre l'ordre logique de purge, ou si quelqu'un sur le fofo, peut nous sortir la préconisation constructeur SVP

@ tous, mon purgeur de LDF
http://www.gt2i-competition.com/Auto-purgeur-de-frein-1-9L-Power-Bleeder-p-13660-c-8_46.html , moitié moins cher aux States à voir pour une commande groupé, et c'est que du plaisir. Je rempli le bocal d'un litre de LDF, je mets sous pression à 1,5 et je purge tout seul les 4 cotés.
Cela m'évite de m'énerver avec ma femme qui presse sur l'embrayage, au lieu de la pédale de frein............



Et sous pression, c 'est la meilleures des solutions, parce que à deux, avec un qui pompe, vous allez sortir les joints si l'ensemble est ancien et limite.
A vous de voir, j'ai du vécu dans la loi de "Murphy"



Boire et laisser vivre !!!!!!