05-08-2012, 11:14:17
(Modification du message : 05-08-2012, 12:22:17 par mortagnais.)
Merci les gars! 
Le V6 PRV doit être fiable, et c'est un tout alu, donc pas trop mal pour "limiter la casse" et en plus en version cata "décompressé" 147cv...
Dommage qu'à cette époque la banque d'organe suédoise n'aie pas disposé d'un fameux L5 ou L6!
Concernant les PSA, j'ai commencé en AX GT phase 2 (malheureusement déjà le monopoint de 75cv au lieu du double corps de 85cv) :
Quand je l'ai eu :
![[Image: ma_gt_line_debut.png]](http://s8.postimage.org/bchk4eq9d/ma_gt_line_debut.png)
Après montage des trains :
![[Image: ma_gt_line_milieu.png]](http://s8.postimage.org/7u5k80pdd/ma_gt_line_milieu.png)
Autre vue :
![[Image: ma_gt_line_milieu5.png]](http://s8.postimage.org/7caes5zsh/ma_gt_line_milieu5.png)
Après 13000km, aux cotés de mon ex 525i 24v :
![[Image: DSCN0773.jpg]](http://s8.postimage.org/ll5fwhoxd/DSCN0773.jpg)
Autre vue où elle n'est toujours pas lavée :
![[Image: ma_gt_line_milieu3.jpg]](http://s8.postimage.org/5uoyglv1t/ma_gt_line_milieu3.jpg)
Enfin une dernière :
![[Image: ma_gt_line_milieu4.jpg]](http://s8.postimage.org/y8ue0hilt/ma_gt_line_milieu4.jpg)
J'ai modifié légèrement les trains :
- trains avant et arrière de 106 XSI (idem AX GTI) avec barre stab avant et arrière de Saxo VTS 16v (idem 106 S16 en 22mm)
- jantes de 106 rallye phase 2 monté en 185/50/14 pour respecter le développement des 165/65/13
- freins avant de Saxo VTS 16v
- reste d'origine (à part quelques modifs au niveau de l'admission, du refroidissement...)

Le V6 PRV doit être fiable, et c'est un tout alu, donc pas trop mal pour "limiter la casse" et en plus en version cata "décompressé" 147cv...
Dommage qu'à cette époque la banque d'organe suédoise n'aie pas disposé d'un fameux L5 ou L6!
Concernant les PSA, j'ai commencé en AX GT phase 2 (malheureusement déjà le monopoint de 75cv au lieu du double corps de 85cv) :
Quand je l'ai eu :
![[Image: ma_gt_line_debut.png]](http://s8.postimage.org/bchk4eq9d/ma_gt_line_debut.png)
Après montage des trains :
![[Image: ma_gt_line_milieu.png]](http://s8.postimage.org/7u5k80pdd/ma_gt_line_milieu.png)
Autre vue :
![[Image: ma_gt_line_milieu5.png]](http://s8.postimage.org/7caes5zsh/ma_gt_line_milieu5.png)
Après 13000km, aux cotés de mon ex 525i 24v :
![[Image: DSCN0773.jpg]](http://s8.postimage.org/ll5fwhoxd/DSCN0773.jpg)
Autre vue où elle n'est toujours pas lavée :
![[Image: ma_gt_line_milieu3.jpg]](http://s8.postimage.org/5uoyglv1t/ma_gt_line_milieu3.jpg)
Enfin une dernière :
![[Image: ma_gt_line_milieu4.jpg]](http://s8.postimage.org/y8ue0hilt/ma_gt_line_milieu4.jpg)
J'ai modifié légèrement les trains :
- trains avant et arrière de 106 XSI (idem AX GTI) avec barre stab avant et arrière de Saxo VTS 16v (idem 106 S16 en 22mm)
- jantes de 106 rallye phase 2 monté en 185/50/14 pour respecter le développement des 165/65/13
- freins avant de Saxo VTS 16v
- reste d'origine (à part quelques modifs au niveau de l'admission, du refroidissement...)