07-08-2012, 20:01:06
Bon,
Je l'ai vu.
J'ai fait un petit tour avec, le moteur semble tourner rond, un petit siflement** bisar de temps en temps au niveau de la distribution (la distribution à été faite il y a env 60.000, sauf changement de pompe à eau).
**= pas le grincement habituel d'une couroie de distribution.
Je la prépare un, peu, niveaux, essuis glace neufs, vérifie les frein et essaye de les dérouiller. Je rappel qu'elle n'avait pas roulé depuis un an, le moteur est parti au quart de tour.
Bref, je la dépose pour le CT
La voiture n'éttant pas assez chaude, il la fait monter en température.
Et la, surprise, une petite odeur de plastique cramé sort du capot, le ventillateur du radiateur certainement grippé qui ne tourne plus.
D'après vous, changer un ventillo, c'est long ?
Pourquoi y a-t-il ventillo pour voiture avec et sans clim... Car il y a la clim
Je me demande si je ne devrais pas chercher un autre cheval
Car j'ai peur que ce soit le début des emmerdes....
Je l'ai vu.
J'ai fait un petit tour avec, le moteur semble tourner rond, un petit siflement** bisar de temps en temps au niveau de la distribution (la distribution à été faite il y a env 60.000, sauf changement de pompe à eau).
**= pas le grincement habituel d'une couroie de distribution.
Je la prépare un, peu, niveaux, essuis glace neufs, vérifie les frein et essaye de les dérouiller. Je rappel qu'elle n'avait pas roulé depuis un an, le moteur est parti au quart de tour.
Bref, je la dépose pour le CT
La voiture n'éttant pas assez chaude, il la fait monter en température.
Et la, surprise, une petite odeur de plastique cramé sort du capot, le ventillateur du radiateur certainement grippé qui ne tourne plus.
D'après vous, changer un ventillo, c'est long ?
Pourquoi y a-t-il ventillo pour voiture avec et sans clim... Car il y a la clim

Je me demande si je ne devrais pas chercher un autre cheval

Car j'ai peur que ce soit le début des emmerdes....