merci pour vos reponse,
comme je l'ai dit plus haut , j'avais une bobine qui me semblait ' faible' je viens de la changer par une neuve , je vais tester apres midi , j'ai pas mal de route a faire.
si aucun changement je deplacerais le nouvelle bobine sur chaque cylindre pour voir la quelle ne vas pas.
sinon je commande 4 nouvelles bobines pour etre sur
pour l'injection , le soucis ce fait avec l'essence et le gpl ( j'ai remarque que les 'ratées' sont plus forte avec le gpl , c'est pour sa que je suis presque sur que vous avez raison pour un soucis d'allumage ,le gpl est beaucoup plus sensible a ce genre de soucis)
pour l'AAC , c'est un mnouveaux , j'ai meme refait le cablage complet sur le dessus du moteur
j'ai vu le post sur l'embrayage de clim , c'est bon a savoir
je regarderais pour le capteur de cliquetis et de pmh
comme je l'ai dit plus haut , j'avais une bobine qui me semblait ' faible' je viens de la changer par une neuve , je vais tester apres midi , j'ai pas mal de route a faire.
si aucun changement je deplacerais le nouvelle bobine sur chaque cylindre pour voir la quelle ne vas pas.
sinon je commande 4 nouvelles bobines pour etre sur

pour l'injection , le soucis ce fait avec l'essence et le gpl ( j'ai remarque que les 'ratées' sont plus forte avec le gpl , c'est pour sa que je suis presque sur que vous avez raison pour un soucis d'allumage ,le gpl est beaucoup plus sensible a ce genre de soucis)
pour l'AAC , c'est un mnouveaux , j'ai meme refait le cablage complet sur le dessus du moteur
j'ai vu le post sur l'embrayage de clim , c'est bon a savoir
je regarderais pour le capteur de cliquetis et de pmh
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms