13-08-2012, 19:34:55
bon j'essayerais quand même une audi mais j'aime le confort alors audi bmw ou alfa c'est un peu "planche de bois " dans mes souvenirs.ça a peut être évolué depuis donc c'est pour ça que je vais tester .j'ai commencé mes recherches (je suis pas pressé ce sera mon cadeau de noêl ,histoire de budget) et en ait repéré une avec défaut ABS .si ce n'est que l'abs en panne ce n'est pas si grave (à moins que les ballons se déclenchent quand je suis pépère sur l'autoroute
) mais si c'est le début de la fin ça m'ennuie un peu quand même ... j'en reviens à cette sombre histoire de multiplexage y'a moyen de tester ? je peux acheter le prog et la prise mais où trouver les "codes graves" ?pasque j'ai pas de véhicule sous la main pour tester .vu mon budget (8500 max) je vais me retrouver avec une auto de 200000 qui dois me faire autant donc il va falloir que je m'adapte .quid de l'egr ,sonde lamdba fap etc ennoncés plus haut ? je sais que sur les patrols (pas le mien ça n'existait même pas) ça se shunte pour les uns et se résoud à coup de perçeuse pour le reste mais c'est des moteurs moins pointus.ça se bricole bien un multiplexé volvo?
bon voila pour l'instant .je compte sur vous pour m'arrêter si je deviens casse-pieds avec mes réflexions et merci de m'aiguiller pour ceux que mon histoire intéresse .

bon voila pour l'instant .je compte sur vous pour m'arrêter si je deviens casse-pieds avec mes réflexions et merci de m'aiguiller pour ceux que mon histoire intéresse .