Bon,
J'interroge CAISSNAFOOT ce matin, tout un tas de problèmes de codes.
Quand je mets le contact, elle démarre, peine à prendre du tour et puis le ralenti fini par retomber, petites pétarades dans le pot d'échappement et puis, instable, instable, le moteur s'arrête.
En remontant mon balancier de support haut moteur , j'ai du shooter le capteur d'AAC.
Un nouveau en commande chez SKANDIX. Livraison vendredi au plus tard.
Liste des codes qui s'affichent :
A7 : RIEN. J'ai tenté la manip pour éteindre le voyant service, pas d'allumage de diode. Quand j'appuie sur le bouton, la diode s'allume, mais après, aucun clignotement.
A3 4-4-4 1-4-1
A6 1-3-1 3-1-4
A2 1-1-1
Je n'ai pas interrogé l'unité B.
Ce qui m'embête, c'est de ne rien avoir en A7.
J'ai trop bien fait mon job, hier avec le nettoyant freins, je pense que le débitmetre a morflé. En commande aussi chez Skandix. Dans l'attente des pièces, j'ai débranché la batterie.
Il me semblait avoir lu que pour remettre le systeme "à plat", c'est ce qu'il fallait faire pendant 24 heures.
Des idées sur mes soucis ?
Je précise que je suis à 2 jours de mes congés, alors, si on pouvait éviter le pourrissement de post, dans l'immédiat...
Volvoman
Voila le lien pour Baddy. C'est en anglais, mais google est ton ami .
http://www.matthewsvolvosite.com/volvo-diagnostic-codes-1996-to-1998
J'interroge CAISSNAFOOT ce matin, tout un tas de problèmes de codes.
Quand je mets le contact, elle démarre, peine à prendre du tour et puis le ralenti fini par retomber, petites pétarades dans le pot d'échappement et puis, instable, instable, le moteur s'arrête.
En remontant mon balancier de support haut moteur , j'ai du shooter le capteur d'AAC.
Un nouveau en commande chez SKANDIX. Livraison vendredi au plus tard.
Liste des codes qui s'affichent :
A7 : RIEN. J'ai tenté la manip pour éteindre le voyant service, pas d'allumage de diode. Quand j'appuie sur le bouton, la diode s'allume, mais après, aucun clignotement.
A3 4-4-4 1-4-1
A6 1-3-1 3-1-4
A2 1-1-1
Je n'ai pas interrogé l'unité B.
Ce qui m'embête, c'est de ne rien avoir en A7.
J'ai trop bien fait mon job, hier avec le nettoyant freins, je pense que le débitmetre a morflé. En commande aussi chez Skandix. Dans l'attente des pièces, j'ai débranché la batterie.
Il me semblait avoir lu que pour remettre le systeme "à plat", c'est ce qu'il fallait faire pendant 24 heures.
Des idées sur mes soucis ?
Je précise que je suis à 2 jours de mes congés, alors, si on pouvait éviter le pourrissement de post, dans l'immédiat...
Volvoman
Voila le lien pour Baddy. C'est en anglais, mais google est ton ami .
http://www.matthewsvolvosite.com/volvo-diagnostic-codes-1996-to-1998