22-08-2012, 11:37:53
ben j'y comprends rien non plus... la différence de taille entre les ressorts d'origine et le EIBACH est flagrante (la section aussi d'ailleurs) mais au final, entre les ressort d'origine et les EIBACH ma voiture n'est pas descendue... par contre c'est plus dur...
je débute en voiture, je suis plutôt habitué en moto... mais je trouve le résultat assez étrange...
je revérifierai tout une nième fois pour être sûr de ne rien avoir loupé, et je commanderai (dans le doute) les bonnes coupelles....
![[Image: 891530IMG00278201206301136.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/891530IMG00278201206301136.jpg)
en haut les ressort arr
en bas les avants
bon les sales c'est ceux d'origine, et les propres les neufs CQFD...
je débute en voiture, je suis plutôt habitué en moto... mais je trouve le résultat assez étrange...
je revérifierai tout une nième fois pour être sûr de ne rien avoir loupé, et je commanderai (dans le doute) les bonnes coupelles....
![[Image: 891530IMG00278201206301136.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/891530IMG00278201206301136.jpg)
en haut les ressort arr
en bas les avants
bon les sales c'est ceux d'origine, et les propres les neufs CQFD...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé