24-08-2012, 09:10:05
(Modification du message : 24-08-2012, 14:22:23 par Paul240480.)
J'ai le meme chose sur ma 850 2.5 20s. Le claque disparu quand elle est chaud.
Depuis j'acheter je mettre 5w/40 100% chaque vidange
Dernier vidange je mettre 10w/40 semi, avec :
![[Image: Photo0230.jpg]](http://i280.photobucket.com/albums/kk165/Paul480/Volvo%20850/Photo0230.jpg)
Le claquement disparu, mais apres 100-200 kms ca retourne petit par petit
Donc je metre encore'n' produit.' Wynns Oil Seal Conditioner'. Le claque est presque pas la. Maintenant un petit claque que 2-5 seconds.............Mais je sais pas pour combien de temps
Cette produit dis c'est peu 'condition' les joints en caoutchou dans le reservoir d'huile, mais je ne sais pas comment.
Mais j'ai un ami en angleterre avec le meme son. Il a fait changement tous les joints dedans le reservoir d'huile, eh op pas de claquement. Quand le joints peri, l'huile peu pas monter en haute quand elle est froid, donc 'claque claque claque'. Je pense bientot je vais aller changer les sur la mienne.
Bon chance.
Depuis j'acheter je mettre 5w/40 100% chaque vidange
Dernier vidange je mettre 10w/40 semi, avec :
![[Image: Photo0230.jpg]](http://i280.photobucket.com/albums/kk165/Paul480/Volvo%20850/Photo0230.jpg)
Le claquement disparu, mais apres 100-200 kms ca retourne petit par petit

Donc je metre encore'n' produit.' Wynns Oil Seal Conditioner'. Le claque est presque pas la. Maintenant un petit claque que 2-5 seconds.............Mais je sais pas pour combien de temps

Cette produit dis c'est peu 'condition' les joints en caoutchou dans le reservoir d'huile, mais je ne sais pas comment.
Mais j'ai un ami en angleterre avec le meme son. Il a fait changement tous les joints dedans le reservoir d'huile, eh op pas de claquement. Quand le joints peri, l'huile peu pas monter en haute quand elle est froid, donc 'claque claque claque'. Je pense bientot je vais aller changer les sur la mienne.
Bon chance.
Paul240480