celui sur le vase d'expansion est exactement comme sur la 1ere photo (c'est du 12V/40A) ... mais il n'a a priori aucune interaction avec les injecteurs (resistance infinie).
L'allumage tout est neuf et j'ai deja verifie que l'etincelle ce faisait bien. Et les relais a l'interieur me semblent bon. Le seul qui me gene un peu (on entend du bruit dedans en le bougeant), c'est un relai qui est fixe pas loin du calculateur avec un fusible 10A. Je n'ai aucune idee de a quoi il sert!
Petite parenthese, mais pour ce qui est du faisceau electrique moteur bien foutu hum hum ....... je prefere 100 fois intervenir sur celui de ma honda Legend II
Il y a encore plus d'electronique, mais celui la faisceau est bien foutu. Sur ma 240 de 1992, la sonde de temperature envoie l'info a la jauge mais pas aux calculateurs ... et il n'y a qu'un fil qui part de la sonde et aucun contacteur, je vais justement devoir tout "depouiller" pour voir ou ce fait la jonction .... Je n'ai vraiment pas de chance avec l'electronique des Volvos ....
L'allumage tout est neuf et j'ai deja verifie que l'etincelle ce faisait bien. Et les relais a l'interieur me semblent bon. Le seul qui me gene un peu (on entend du bruit dedans en le bougeant), c'est un relai qui est fixe pas loin du calculateur avec un fusible 10A. Je n'ai aucune idee de a quoi il sert!
Petite parenthese, mais pour ce qui est du faisceau electrique moteur bien foutu hum hum ....... je prefere 100 fois intervenir sur celui de ma honda Legend II

Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.