Ouais, ouais !!...c'est cela
, j'me suis un peu embrouyé...
j'ai confondu avec la M46 où là faut appuyer sur le p'tit bouton.
@ Gilles
à priori la première version dite "équilibrée" avec le fameux vibrelequin à mannetons décalés,
serait dixit mes potes de Sandouville (c'est là qu'est le nid....
), bien celui de la R25 turbo ph. 1,
de l'am 1985, suivie de près par l'Alpine V6 GT plus puissante, mais toute deux en prv turbo
de 2458 cm3 même alésage que l'atmo avec 91 mm mais course ramenée à 63 mm au lieu de 73 mm,
la bestiole disposait en plus d'un détecteur de cliquetis et surtout d'un turbo Garrett T3...
à l'époque la version atmo. de la R25 V6 utilisait toujours le 2664 cm3 comme les 264/265 et 262C pour leur version en version B27A et B27E,
les 760 ayant démarrées dans la vie avec la version en 2849 cm3 de ce prv.
donc le B280F de la 780 de Mortagnais en est une extrapolation de plus, pour le reste j'ai connu au moins un fan de ce moulin,
qui l'a apprécié en TAGORA dernière mouture....avec ses 2664 cm3 et ses 2 carbus TC, pour dire


j'ai confondu avec la M46 où là faut appuyer sur le p'tit bouton.
@ Gilles
à priori la première version dite "équilibrée" avec le fameux vibrelequin à mannetons décalés,
serait dixit mes potes de Sandouville (c'est là qu'est le nid....

de l'am 1985, suivie de près par l'Alpine V6 GT plus puissante, mais toute deux en prv turbo
de 2458 cm3 même alésage que l'atmo avec 91 mm mais course ramenée à 63 mm au lieu de 73 mm,
la bestiole disposait en plus d'un détecteur de cliquetis et surtout d'un turbo Garrett T3...

à l'époque la version atmo. de la R25 V6 utilisait toujours le 2664 cm3 comme les 264/265 et 262C pour leur version en version B27A et B27E,
les 760 ayant démarrées dans la vie avec la version en 2849 cm3 de ce prv.
donc le B280F de la 780 de Mortagnais en est une extrapolation de plus, pour le reste j'ai connu au moins un fan de ce moulin,
qui l'a apprécié en TAGORA dernière mouture....avec ses 2664 cm3 et ses 2 carbus TC, pour dire

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)