06-09-2012, 02:07:03
Je confirme l'exclusivité du coupé 780 bertone. Non pour en avoir un exemplaire, mais pour détenir quelques sources de retours d'infos pouvant faire réfléchir.
Oui, il s'agit d'un coupé italo-suédois avec les avantages et les inconvénients que nous pouvons imaginer. Passion, raison, où nous emmenez vous?
Rien à craindre au niveau de la chaîne cinématique issue de la 760 V6 bien connue!
Si la sellerie spécifique du modèle au même titre que l'agencement de l'intérieur nécessitent des frais, il faut considérer un coefficient de 3, c'est à-dire, multiplier par 3 par rapport à une 760 "de base" pour acquérir auprès de GCP les éléments manquants et/ou défectueux.
De grâce, ne gémissez pas
!
Un coupé par essence est exclusif
: on ne va pas chez Ikea y faire ses courses mobilières afin d'y trimballer une longueur comme une tringle à rideau en profitant du toit ouvrant électrique!
N'importe quelle berline ou break Volvo "de base" feront très bien l'affaire.
Les éléments d'ornements spécifiques à ce modèle exceptionnel nécessitent plus une assurance "tous risques" pour faire face aux avatars d'un porc anonyme
.
Pour le reste, entre l'ambiance Ikea d'une 760 GLE "superluxe" (my own one), un boudoir coupé 780 Bertone se rapproche furieusement des standards de Jaguar et ses cuirs Connolly
.
Rolls-Royce avec l'épaisseur de ses moquettes en laine d'agneau atomise tout le monde.
Prenez donc ce qu'il y a à prendre, roulez et appréciez
!
Oui, il s'agit d'un coupé italo-suédois avec les avantages et les inconvénients que nous pouvons imaginer. Passion, raison, où nous emmenez vous?
Rien à craindre au niveau de la chaîne cinématique issue de la 760 V6 bien connue!
Si la sellerie spécifique du modèle au même titre que l'agencement de l'intérieur nécessitent des frais, il faut considérer un coefficient de 3, c'est à-dire, multiplier par 3 par rapport à une 760 "de base" pour acquérir auprès de GCP les éléments manquants et/ou défectueux.
De grâce, ne gémissez pas

Un coupé par essence est exclusif

N'importe quelle berline ou break Volvo "de base" feront très bien l'affaire.
Les éléments d'ornements spécifiques à ce modèle exceptionnel nécessitent plus une assurance "tous risques" pour faire face aux avatars d'un porc anonyme

Pour le reste, entre l'ambiance Ikea d'une 760 GLE "superluxe" (my own one), un boudoir coupé 780 Bertone se rapproche furieusement des standards de Jaguar et ses cuirs Connolly

Rolls-Royce avec l'épaisseur de ses moquettes en laine d'agneau atomise tout le monde.
Prenez donc ce qu'il y a à prendre, roulez et appréciez

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