06-09-2012, 13:13:53
Merci à tous de vos précisions!
Je l'ai eu avec pas mal de travaux, je ferai une liste ici, et du coup, je ne veux pas la laisser partir avec un seul défaut.
Je vais donc refaire ce qu'il y a à faire, même si ça vaut cher, je le savais à l'achat!
J'en profiterai un peu et la revendrai, afin que la personne n'aie pas à se tracasser.
L'avantage c'est quand même qu'elle soit en GPL et ça c'est dur à trouver...puis avec la BVA qui à 10000km, les culasses 30000km et la caisse moins de 160000km, on est sur une bonne base!
Reste quand même que je préférais (sauf pour les sièges) mon ex 525i 24s qui était plutôt "bas-de-gamme" (250000fr à l'époque quand même).
Je pense partir sur un gros essence en S60/S80 ou V70 par la suite (et GPL).
--> Je vais déjà commencer par trouver un nouveau taf et refaire la 780!!
Je l'ai eu avec pas mal de travaux, je ferai une liste ici, et du coup, je ne veux pas la laisser partir avec un seul défaut.
Je vais donc refaire ce qu'il y a à faire, même si ça vaut cher, je le savais à l'achat!
J'en profiterai un peu et la revendrai, afin que la personne n'aie pas à se tracasser.
L'avantage c'est quand même qu'elle soit en GPL et ça c'est dur à trouver...puis avec la BVA qui à 10000km, les culasses 30000km et la caisse moins de 160000km, on est sur une bonne base!

Reste quand même que je préférais (sauf pour les sièges) mon ex 525i 24s qui était plutôt "bas-de-gamme" (250000fr à l'époque quand même).
Je pense partir sur un gros essence en S60/S80 ou V70 par la suite (et GPL).
--> Je vais déjà commencer par trouver un nouveau taf et refaire la 780!!
