12-09-2012, 11:08:30
moi je l'ai demonté, pus j'ai injecté de l 'essence f dans le "T" en faisant gaffe de pas en faire couler dans la partie "moteur" le moteur electrique ^^) du bazar, coup de soufflette,et wd 40 pour finir...
ca sortait noir de chez noir l'essence f....
remontage = et hop...j'avais une ptite baisse de regime avant l'arret au feu rouge = plus rien...
les rattrapages de regimes en charge aussi,se font plus sentir du tout...
faut dire aussi,que j'avais 2 ptite durite a dépressions poreuse (celle qui gère le regulo essence et une du mano de turbo)
ca lui as fait du bien de maniere générale (plus aucun micro - oscillement du regime de ralenti,meme la d.a ne se sent pas quand tu tourne le volant),je te conseille en fait de démonter toute ton admissions,papillon compris et de tout nettoyer,et en profiter pour verifier toutes des depressions (on en oublie toujours une petite)
ca sortait noir de chez noir l'essence f....
remontage = et hop...j'avais une ptite baisse de regime avant l'arret au feu rouge = plus rien...
les rattrapages de regimes en charge aussi,se font plus sentir du tout...
faut dire aussi,que j'avais 2 ptite durite a dépressions poreuse (celle qui gère le regulo essence et une du mano de turbo)
ca lui as fait du bien de maniere générale (plus aucun micro - oscillement du regime de ralenti,meme la d.a ne se sent pas quand tu tourne le volant),je te conseille en fait de démonter toute ton admissions,papillon compris et de tout nettoyer,et en profiter pour verifier toutes des depressions (on en oublie toujours une petite)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...