22-09-2012, 23:15:00
Bienvenue à toi 
Pour une berline 240 diésel, cela se trouve...
, le big problème c'est avec quel état d'entretien ??
et quel traitement ?? notamment à froid du 6 en ligne diésel
Sachant toutefois que les berlines ont pu être moins prises pour de chevaux de trait que les breaks....,
le mieux serait une "sortie" de grange ou de garage suite à un dernier voyage sans retour de son vieux patron,
les héritiers se débarrassant de la vieille guimbarde du pépé....
De plus à moins de faire soi-même, l'entretien d'une telle auto coute assez cher,
donc à raison de plus une remise en état....
Après si tu aimes la conduite de diésel atmo, la 240 est un must avec en prime,
un magnifique chant du 6 en ligne du moins à bord de l'auto...
, car vu de dehors c'est autre chose....
le bruit....et, l'odeur...........

Pour une berline 240 diésel, cela se trouve...

et quel traitement ?? notamment à froid du 6 en ligne diésel

Sachant toutefois que les berlines ont pu être moins prises pour de chevaux de trait que les breaks....,
le mieux serait une "sortie" de grange ou de garage suite à un dernier voyage sans retour de son vieux patron,
les héritiers se débarrassant de la vieille guimbarde du pépé....

De plus à moins de faire soi-même, l'entretien d'une telle auto coute assez cher,
donc à raison de plus une remise en état....
Après si tu aimes la conduite de diésel atmo, la 240 est un must avec en prime,
un magnifique chant du 6 en ligne du moins à bord de l'auto...


le bruit....et, l'odeur...........

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)