svp, arretez de confondre des injecteurs diesel avec des injecteurs essence, particulierement baron... 
Tes injecteurs, tu les laisses comme ça, t'as pas le matos pour les tarrer...
Ensuite, ton pb de ralenti vient d'une prise d'air quelque part dans le circuit HP. Cherche donc la fuite dans les tuyaux des injecteurs ou la pompe... Ou alors d'une arrivée de GO bouché (filtre colmaté, etc).
rien a voir avec tes injecteurs...
PS: c'est pas de la crasse sur tes injecteurs, c'est les restes de la graisse de montage...
Alors, tu me fais plaisir, tu vas chez VW, tu achetes 6 rondelles pare feu (a changer a chaque demontage, comme un joint de vidange), et tu remontes tes injecteurs à la clé dynamo à 7 mkg ... et tu arretes les experiences pseudo scientifiques au vinaigre...
Si tu veux les faires tarer, tu les amenes chez un dieseliste demontés, pour le prix d'une heures de MO.

Tes injecteurs, tu les laisses comme ça, t'as pas le matos pour les tarrer...
Ensuite, ton pb de ralenti vient d'une prise d'air quelque part dans le circuit HP. Cherche donc la fuite dans les tuyaux des injecteurs ou la pompe... Ou alors d'une arrivée de GO bouché (filtre colmaté, etc).
rien a voir avec tes injecteurs...
PS: c'est pas de la crasse sur tes injecteurs, c'est les restes de la graisse de montage...
Alors, tu me fais plaisir, tu vas chez VW, tu achetes 6 rondelles pare feu (a changer a chaque demontage, comme un joint de vidange), et tu remontes tes injecteurs à la clé dynamo à 7 mkg ... et tu arretes les experiences pseudo scientifiques au vinaigre...

Si tu veux les faires tarer, tu les amenes chez un dieseliste demontés, pour le prix d'une heures de MO.
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