09-10-2012, 15:41:47
Comme dit Ferdinotch, tu peux faire du préventif, en plus un calorstat c'est pas très couteux, et tu seras rassuré.
cela dit, une certitude qui rejoint celle des autres, sur nos 850 :
- l'aiguille une fois calée à 3h (il faut 3-4 km)ne bouge absolument pas d'un poil, quelle que soit la T° extérieure. Même au ralenti jusqu'au moment ou le ventilo va se déclencher elle ne bouge pas. Pour info le déclenchement de ce ventilo voiture au ralenti peut prendre plus de 20mn !! Il élimine les calories, ce bloc...
cela dit, une certitude qui rejoint celle des autres, sur nos 850 :
- l'aiguille une fois calée à 3h (il faut 3-4 km)ne bouge absolument pas d'un poil, quelle que soit la T° extérieure. Même au ralenti jusqu'au moment ou le ventilo va se déclencher elle ne bouge pas. Pour info le déclenchement de ce ventilo voiture au ralenti peut prendre plus de 20mn !! Il élimine les calories, ce bloc...
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Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...