Merci pour toutes ces précisions, cool !
C'est clair que l'achat d'un P1800 demande un budget bien supérieur. Visiblement il est très difficile d'en trouver un dans son jus. Toutes les annonces trouvées sont des restau à mini 13 000 euros ! Gloups !
Je me demandais quand-même (ouha il insiste lui !!!) si pour 5000 euros, il n'y a pas moyen d'en trouvé un avec une mécanique correcte, et le reste dans son jus ... .
Histoire de rouler avec et d'envisager une restauration le jour où le temps me le permettra.
La mécanique, je connais. Je sais refaire un moteur de A à Z. 4 roues, 2 roues, 4 temps, 2 temps, .... . La vieille mécanique, j'aime ça !
Donc je cherche ...
Ah oui ... j'aime aussi les vieilles DS, vieilles italiennes, ... suis pas dans la m__de !
C'est clair que l'achat d'un P1800 demande un budget bien supérieur. Visiblement il est très difficile d'en trouver un dans son jus. Toutes les annonces trouvées sont des restau à mini 13 000 euros ! Gloups !
Je me demandais quand-même (ouha il insiste lui !!!) si pour 5000 euros, il n'y a pas moyen d'en trouvé un avec une mécanique correcte, et le reste dans son jus ... .
Histoire de rouler avec et d'envisager une restauration le jour où le temps me le permettra.
La mécanique, je connais. Je sais refaire un moteur de A à Z. 4 roues, 2 roues, 4 temps, 2 temps, .... . La vieille mécanique, j'aime ça !
Donc je cherche ...

Ah oui ... j'aime aussi les vieilles DS, vieilles italiennes, ... suis pas dans la m__de !
Notre 1ere Volvo : S40 1.9D 115 Titanium de 2003 vendue à 210 000 km
La suivante : V50 2.0D Feeling de 2008. Vendue à 120 000 km.
Depuis 2012 : 480 turbo de 1988. Un chouette daily !!!