Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 78 Suivant »

A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan!
bertagga

Currently Offline
v70 II - 2.5 tdi - 2000 - 280000kms
**
Sujets : 13
26-10-2012, 19:52:34
Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui j'ai changé mon cardan (j'ai bien galéré, le cardan s'est déboité, j'ai du enlever le soufflet remettre les billes etc.. mais je me suis rendu compte de cela une fois que j'avais tout remonté...)
Bref c'est un autre sujet qui a l'air propre aux volvos puisque quand j'ai tapé "cardan déboité" sur google je suis tombé directement sur un mec qui a eu le même soucis sur : une Volvo! j'ai changé des cardans sur d'autres voiture et je n'ai jamais eu ce problème de billes qui s'échappent de leur logement et qui se baladent dans le soufflet... Donc à bon entendeur, faites gaffe à ne pas le déboiter si jamais!
Pendant tout ce temps j'ai débranché ma batterie pour voir si quand je la rebrancherais mes petits voyants "service" et "problème dépollution" allaient s'éteindre et SURPRISE : ils étaient toujours là et en plus toutes les commandes au dessous de l'audio ne fonctionnent plus (clim, chauffage, alarme, rétros, anti bué, dégrivrage, ventilo etc.) il n'y a que l'allume cigare qui fontionne.
J'ai vérifié tous les fusibles ils sont bons, est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance du problème? j'ai juste débranché et rebranché la batterie, et oui j'ai vérifié que j'ai bien tout rebranché!!!
Merci de votre aide je pars en vacances lundi matin j'aimerais au moins avoir de désembuage!!
Bertagga.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par bertagga - 26-10-2012, 19:52:34
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par maillet jean - 26-10-2012, 22:01:50
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par bertagga - 27-10-2012, 09:59:22
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par maillet jean - 27-10-2012, 16:38:57
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par bertagga - 27-10-2012, 17:17:21
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par maillet jean - 27-10-2012, 22:34:16
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par bertagga - 28-10-2012, 18:31:06
RE: A l'aide! Plus de clim/chauffage après avoir débranché batterie et info cardan! - par maillet jean - 28-10-2012, 23:18:19

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-05-2025, 18:35:37 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.