05-11-2012, 22:19:58
T'en pose beaucoup de question toi.....
bon on va essayer d'y répondre :
> intérieurs de 745 :
Pas le choix devant tu peux mettre du 744 ou du 745, derrière c'est du 745 et pis c'est tout
> montre hs & shémas électriques :
La revue technique automobile des 240/740/760 4 cyl. essence , 6 cylindres diésel tu achèteras.....
> Sonde température :
1er cylindre à partir du radiateur, tu as une sonde coté droit (moteur vue de face coté radiateur) derrière le cache métallique de la courroie de distri.,
le montage est en cosse classique sertie sur tête ronde coté connectique de la sonde thermocouple.
Tu commences par dessertir la connexion électrique et tu nettoies, tu resserres "mollo" la cosse et tu resserties sur la tête,
là déjà y'a de bonne chance que ta t° reviennent au tableau de bord
@+

bon on va essayer d'y répondre :
> intérieurs de 745 :
Pas le choix devant tu peux mettre du 744 ou du 745, derrière c'est du 745 et pis c'est tout
> montre hs & shémas électriques :
La revue technique automobile des 240/740/760 4 cyl. essence , 6 cylindres diésel tu achèteras.....

> Sonde température :
1er cylindre à partir du radiateur, tu as une sonde coté droit (moteur vue de face coté radiateur) derrière le cache métallique de la courroie de distri.,
le montage est en cosse classique sertie sur tête ronde coté connectique de la sonde thermocouple.
Tu commences par dessertir la connexion électrique et tu nettoies, tu resserres "mollo" la cosse et tu resserties sur la tête,
là déjà y'a de bonne chance que ta t° reviennent au tableau de bord
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)