06-11-2012, 22:45:53
Par rapport au contrôle, je peux te faire cette liste de "A FAIRE URGENT" :
- Plaque d'immat : 11 euros
- feu avant : entre 30 d'occaz à 200 neuf.
- Feu stop : prix à déterminer, surement un faux contact, sinon c'est comme le feu avant, d'occaz pas trop cher, neuf très cher.
- train avant : deux amortos complet (avec butée, coupelle etc.), deux triangles, biellettes de barre stab : ça c'est sur ! Ensuite il y'aura peut être de la rotule de direction, c'est un cercle vicieux, quand ça prend du jeu dans un point, tout en prend. compte au moins 1000 euros rien que pour l'ensemble.
- 4 pneus neufs (les avants ne passent pas, les arrières non plus) : si en 15, compte à peu près 600 euros, car il y'a montage et équilibrage + parallélisme)
- éprouver la cuve : je ne connais pas le prix, mais ce que je sais c'est que c'est à faire refaire régulièrement, et de mémoire ça coute cher. De plus, si elle ne passe pas l'épreuve, tu dois la changer, et la, t'alignes encore un beau paquet ...
Pas urgent mais à faire : Flexibles de freins, environ 40 euros pour le lot.
soufflet de cardans : environ 150 en garage, à faire en même temps que le train avant : 20 euros pièces avec la graisse et les colliers ...
Je ne connais pas non plus l'état du moteur, mais vu le reste j'imagine direct : liquide de refroidissement à changer (a faire tout les deux ans), courroie de distrib et accessoire à faire, purge des freins, vidange moteur boite et surtout refaire l'allumage, les moteurs GPL ayant besoin d'un allumage "aux petits oignons".
Si tu n'es pas mécano et que tu ne te sens pas de te lancer la dedans, tu risquerais d'être très vite dégouté, et les frais seront horrible, mieux vaut trouver une meilleur occaz car la, tu achèterais une voiture non roulante.
Je trouve ça d'ailleurs abérant qu'un vendeur ose mettre en vente une voiture avec 9 points de contre visite.
- Plaque d'immat : 11 euros
- feu avant : entre 30 d'occaz à 200 neuf.
- Feu stop : prix à déterminer, surement un faux contact, sinon c'est comme le feu avant, d'occaz pas trop cher, neuf très cher.
- train avant : deux amortos complet (avec butée, coupelle etc.), deux triangles, biellettes de barre stab : ça c'est sur ! Ensuite il y'aura peut être de la rotule de direction, c'est un cercle vicieux, quand ça prend du jeu dans un point, tout en prend. compte au moins 1000 euros rien que pour l'ensemble.
- 4 pneus neufs (les avants ne passent pas, les arrières non plus) : si en 15, compte à peu près 600 euros, car il y'a montage et équilibrage + parallélisme)
- éprouver la cuve : je ne connais pas le prix, mais ce que je sais c'est que c'est à faire refaire régulièrement, et de mémoire ça coute cher. De plus, si elle ne passe pas l'épreuve, tu dois la changer, et la, t'alignes encore un beau paquet ...
Pas urgent mais à faire : Flexibles de freins, environ 40 euros pour le lot.
soufflet de cardans : environ 150 en garage, à faire en même temps que le train avant : 20 euros pièces avec la graisse et les colliers ...
Je ne connais pas non plus l'état du moteur, mais vu le reste j'imagine direct : liquide de refroidissement à changer (a faire tout les deux ans), courroie de distrib et accessoire à faire, purge des freins, vidange moteur boite et surtout refaire l'allumage, les moteurs GPL ayant besoin d'un allumage "aux petits oignons".
Si tu n'es pas mécano et que tu ne te sens pas de te lancer la dedans, tu risquerais d'être très vite dégouté, et les frais seront horrible, mieux vaut trouver une meilleur occaz car la, tu achèterais une voiture non roulante.
Je trouve ça d'ailleurs abérant qu'un vendeur ose mettre en vente une voiture avec 9 points de contre visite.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM