11-11-2012, 11:01:23
(10-11-2012, 21:53:07)Mikle1984 a écrit : Ah ok cool alors car j ai des voisin un peu c..... Pour rester polis mdr Ben je vais essayer le cata demain ça fera déjà une possibiliter exclus je pense que je vais mettre un additif dans le gasoil pour nettoyer l injection en espérant que ça fasse un peu du mieux et je me demandais si j allais pas nettoyer ma vanne egr et mon turbo en mettant leurs fameux produit nettoyant qui ce pulvérise dans l admission après le filtre a air et qui normalement dois nettoyer ces 2 organes la
Salut , comme les copains , laisses tomber les produits . quand tu démonte une EGR , tu te dis qu'un pauvre produit ne peut pas retirer ça !!!!!
Moi ce qui m'étonne , c'est que tu dise que quand tu tire dedans elle nefume fume , trés étonnant pour un TDi , surtout une voiture de pépé , un TDi , ça fume bien quand tu pousse la3 !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.