22-11-2012, 23:25:58
(22-11-2012, 20:27:20)Olive 244 T a écrit : C'est bien le rappel à la Loi! Je précise qu'il s'agit non pas de rouler avec, mais de verser 1 litre dans le réservoir au moment du plein pour nettoyer le circuit d'alimentation d'essence.
Les marchands de poudres magiques utilisent le même kérosène comme support. Pas de quoi affoler les Douanes.
J'entends bien mais mettre le pétrole lampant ou du rouge et tu roule ou pas ne change pas grand chose : ca laisse des traces dans le réservoir pendant très longtemps et ca réagi aussi pendant très longtemps aux kits de détection des douanes. Quand aux produits du commerce, je ne sais pas quelle méthode ils utilisent mais ce qui est sur c'est que leur produits sont légaux. D'ailleurs, eux appellent ca des additifs pour le carburant et pas du carburant. Si toi tu l'utilise, tu es soupçonné de l'utiliser en temps que carburant car en tant que particulier, tu n'es pas a même de savoir fabriquer un additif.

Après, moi, je dis ca, je dis rien

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
