26-11-2012, 12:03:50
Je serais toi, avant même de l'essayer, regarde les alignements de portière, hayon et capot.
Regarde aussi les triangles, les cardans (les soufflets..c'est maladif) et appuie fortement sur l'arrière et l'avant pour voir l’élasticité des amortisseurs.
Regarde aussi l'usure des plaquettes intérieures et extérieures, et touche après essai les disques avants pour vérifier que tu n'as pas un étrier grippé (maladif aussi)
Regarde les support moteur du haut, et celui du dessous coté boîte.
Teste l'embrayage en 3ème et matte la couleur du bocal de frein (marron noir = pas bon)
Regarde aussi les triangles, les cardans (les soufflets..c'est maladif) et appuie fortement sur l'arrière et l'avant pour voir l’élasticité des amortisseurs.
Regarde aussi l'usure des plaquettes intérieures et extérieures, et touche après essai les disques avants pour vérifier que tu n'as pas un étrier grippé (maladif aussi)
Regarde les support moteur du haut, et celui du dessous coté boîte.
Teste l'embrayage en 3ème et matte la couleur du bocal de frein (marron noir = pas bon)