13-08-2006, 20:50:05
Aller, petit topo après 6 mois d'acquisition et 12 000 km de roulage. Pour les 3 derniers mois, une consommation moyenne de 6.7 l/100 km avec une tendance à la baisse, les 2 derniers étant de 6.3 et 6.2 l/100 km.
Que du bonheur. Cette auto me satisfait entièrement, que ce soit sur les petites routes sinueuses de ma campagne comme sur grand trajet estival pour les vacances.
Les points positifs : Bruit du 5 cylindres
, le confort, la consommation de chameau et les regards qui se retournent sur elle;
Les points négatifs : le rayon de braquage mais on s'y fait, la finition intérieure au niveau du coffre et sous les sièges où les connexions électriques n'ont aucune protection.
Je ne regrette pas cette acquisition, elle me comble totalement. On peut la conduire de manière pépère comme d'une façon un peu sportive.
SUPERBE AUTO.

Les points positifs : Bruit du 5 cylindres

Les points négatifs : le rayon de braquage mais on s'y fait, la finition intérieure au niveau du coffre et sous les sièges où les connexions électriques n'ont aucune protection.
Je ne regrette pas cette acquisition, elle me comble totalement. On peut la conduire de manière pépère comme d'une façon un peu sportive.
SUPERBE AUTO.

"Volviste et fier de l'être"
VOLVO S60 2.4D MOMENTUM + Options
![[Image: 19danslanature2nl.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9043/19danslanature2nl.jpg)