14-12-2012, 21:44:36
Finalement, le plus dur, c'est d'en acheter une, c'est-à-dire de lâcher la braise
, on n'est jamais à l'abri d'un vice caché, volontaire ou non du vendeur, après, je ferai avec, mais surtout, j'aurai une Volvo
! Et vu que ce sera la mienne, j'y ferai ce qu'il faut pour la conserver, ou restaurer
, mais pas avec la boule au ventre comme sur mes 205, 309, R25, 505, 504 Coupé, Fuego, R21, qui toutes m'ont demandé pas mal de boulot pour finir (à part la 21 & 504 vendues avec CT) roulantes à la casse
.
Merci pour les propositions de break, mais non, je ne veux pas dormir dans une voiture, le contrat avec mes femmes c'est "si Volvo, alors berline" : non discutable, non négociable, même pas essayer d'y penser à feinter style "Rah ben zut, il faisait nuit, j'ai pas gaffé qu'il ma fourgué un break !". Cela va se faire à priori samedi 22, le père noël aura 3 jours d'avance
!

Merci pour les propositions de break, mais non, je ne veux pas dormir dans une voiture, le contrat avec mes femmes c'est "si Volvo, alors berline" : non discutable, non négociable, même pas essayer d'y penser à feinter style "Rah ben zut, il faisait nuit, j'ai pas gaffé qu'il ma fourgué un break !". Cela va se faire à priori samedi 22, le père noël aura 3 jours d'avance