18-12-2012, 21:34:51
(Modification du message : 18-12-2012, 21:36:53 par marcovaldo.)
Des essence, il y en a. Pas trop kilométrés. Après, pour une voiture, il ne faut pas hésiter à traverser la France. Comme dit plus haut, plus agréable à conduire, plus souple, moins camion. J'ai une 945 B200F qui a 412 000 km et qui tourne à merveille. Donc, pas de problème côté moteur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/408422905.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/382996915.htm?ca=4_s
Après, j'ai les deux (245 D24 et 245 B200E), et j'aime bien aussi mon D24. Par ailleurs, si c'est pour des petits trajets (- 20 km), le D24 ne va pas aimer. Il est fait pour les longs trajets.
Quant au turbo : j'ai aussi (eh oui !) une 945 D24 TIC : c'est super agréable quand tu fais de la route. Ça permet de rouler plus sûrement, de doubler de façon plus confortable. Même si ça ne fait que 122 ch...
Maintenant, tu nous demandes notre avis : on te le donne.
Après, tu en fais ce que tu veux.
Mais il faut que tu saches que dans les personnes qui t'ont répondu plus haut, tu as des spécialistes de la 245. 
http://www.leboncoin.fr/voitures/408422905.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/382996915.htm?ca=4_s
Après, j'ai les deux (245 D24 et 245 B200E), et j'aime bien aussi mon D24. Par ailleurs, si c'est pour des petits trajets (- 20 km), le D24 ne va pas aimer. Il est fait pour les longs trajets.
Quant au turbo : j'ai aussi (eh oui !) une 945 D24 TIC : c'est super agréable quand tu fais de la route. Ça permet de rouler plus sûrement, de doubler de façon plus confortable. Même si ça ne fait que 122 ch...
Maintenant, tu nous demandes notre avis : on te le donne.



Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975