03-01-2013, 09:21:47
(03-01-2013, 00:12:10)renardprechant a écrit : C'est le meme type de turbo.
Non, je n'ai pas regardé et j'ai donné l'ancien turbo a une artiste pour qu'elle s'amuse avec.
Petite question : la wastegate du turbo que j'ai recu a un "poc" un leger enfoncement, est ce que ca peut jouer ?
Je vais regarder ca plus précisément demain.
JP : j'ai pas trop fait gaffe a l'aiguille quand ca bardait, mais en roulant normalement, dès que j'entends le turbo siffler, l'aiguille va bien la ou il faut.
Regardes ce que te dit ton aiguille de suralimentation. Par contre attention, si t'es dans le rouge, tu lâches tout, tu laisse refroidir et tu ne joue pas avec ça, sinon tu va être quitte à chercher une nouvelle culasse.
Après le poc de la wastegate, c'est à voir, si c'est réellement un "poc" ou une déformation qui peut mettre la merde.
Sinon t'as aucune fuite d'air / prise d'air ? tout est bien branché ?
As tu blindé ton turbo de dégrippant ou de start pilote ?