10-01-2013, 07:46:33
(Modification du message : 10-01-2013, 07:47:26 par ferdinotch.)
(10-01-2013, 01:26:29)njeremy2 a écrit : Seat Ibiza GT TDI (équivalent golf 3) 110ch 1.9 : turbo changé 1 fois car il est mort, le 2eme turbo se met en sécurité quand il fait chaud --> 212 000km
Audi A3 2001 1.9 TDI 130 1ere génération : Turbo changé 2 fois 60 000km et 110 000km
Audi A3 Sportback S-Line TDI170 : FAP a changer, 100 000km. Aujourd'hui 130 000 km et le turbo siffle a mort depuis 10 000km
Audi A3 1.9 TDI 105 : le turbo se met en sécurité 120 000 km
Audi A3 S Line 140cv 30 000km : le moteur se met en mode dégradé, impossible de dépasser 2500trs/mn
Chez nous, on persevere quand meme !
Chaque constructeur a ses maladies, faut pas se le cacher (meme volvo)
Ca serait pas de la faute des conducteurs la ? à croire que les turbos et "vous" n'êtes pas compatibles !

(10-01-2013, 06:37:58)simk2 a écrit : Oui je les ai prises chez FCP ,53$ l'unité et après tu rajoutes 60$ de frais de port minimum en Usps sinon il y a un kit gros freins à 549$
Ok ok, je ne savais pas que c'était si cher. Et chez Volvo europe au final c'est pas moins cher ? ça doit se trouver non ?

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