11-01-2013, 09:48:26
(Modification du message : 11-01-2013, 09:49:48 par ferdinotch.)
Et comment tu fais pour sortir par devant alors qu'il y'a le chassis ?
ta logique est très bizarre Andy, surtout que quand tu changes le radiateur, tu dois enlever le ventilo de ce dernier ... ? Je comprend pas, surtout que d'enlever devant (c'est a dire ? le parchoc ?) c'est presque plus long (car il faut dériveté, et il y'a beaucoup plus de vis, et les antibrouillard, la sonde de température et tout).
Tu fais comme mon père enfait :
ta logique est très bizarre Andy, surtout que quand tu changes le radiateur, tu dois enlever le ventilo de ce dernier ... ? Je comprend pas, surtout que d'enlever devant (c'est a dire ? le parchoc ?) c'est presque plus long (car il faut dériveté, et il y'a beaucoup plus de vis, et les antibrouillard, la sonde de température et tout).
Tu fais comme mon père enfait :
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM