15-01-2013, 08:06:53
(14-01-2013, 23:49:53)vadelacaisse a écrit : beau tuto avec autant de travail dedans pour pour l'opération elle même
sur la meinne j'ai l'impression qu'il y a trois radiateurs : ldr, bva et clim _ cela doit compliquer...
doit valoir une pince exprès pour démonter les clips sans casser, non ?
Merci. Ce radiateur est un 2 en 1 puisque la voiture à la BVA. Pour les versions turbo + BVA : 3 en 1 soit LDR, huile moteur a gauche et huile BVA a droite
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
