Je viens de re-changer mes 4 roues - eh oui les mines m'ont fait mettre des 15 pouces pour la RTI, une histoire de dingue, bref. 
Du coup j'en ai profité pour chercher un numéro de pièce Volvo sur mes amortos. Que dalle. A part ça sur la partie supérieure (bleue):
6
V
J'ai pris des photos mais j'ai bien l'impression que se sont les même que MIG.
??
![[Image: 20130122163834.jpg]](http://imageshack.us/a/img197/4039/20130122163834.jpg)
![[Image: 20130122163758.jpg]](http://imageshack.us/a/img210/5783/20130122163758.jpg)
![[Image: 20130122163731.jpg]](http://imageshack.us/a/img233/8793/20130122163731.jpg)
![[Image: 20130122163903.jpg]](http://imageshack.us/a/img72/6026/20130122163903.jpg)

Du coup j'en ai profité pour chercher un numéro de pièce Volvo sur mes amortos. Que dalle. A part ça sur la partie supérieure (bleue):
6
V
J'ai pris des photos mais j'ai bien l'impression que se sont les même que MIG.
??
![[Image: 20130122163834.jpg]](http://imageshack.us/a/img197/4039/20130122163834.jpg)
![[Image: 20130122163758.jpg]](http://imageshack.us/a/img210/5783/20130122163758.jpg)
![[Image: 20130122163731.jpg]](http://imageshack.us/a/img233/8793/20130122163731.jpg)
![[Image: 20130122163903.jpg]](http://imageshack.us/a/img72/6026/20130122163903.jpg)
Volvo 240 GL Le Break - D24 Atmo - 1991 - 340000km (VENDUE)
Volvo 240 Super Classic - B230FX - 1993 - 325000km