27-01-2013, 15:22:25
Bon, voici la notice photographiée Koni:
- Le poinçonnage, le pré forage à 3mm (j'ai fait à 4mm car pas de forêt de 3).
![[Image: 20130126115019.jpg]](http://img694.imageshack.us/img694/6391/20130126115019.jpg)
- L'explication sur la découpe à 40mm de la tête du sachs:
On mesure la hauteur de la tête avant téton du Koni, qui pour le kit Volvo est à 46mm
![[Image: 20130126114950.jpg]](http://img18.imageshack.us/img18/4654/20130126114950.jpg)
- Le vidage de l'huile du Sachs:
![[Image: 20130126115007.jpg]](http://img838.imageshack.us/img838/940/20130126115007.jpg)
- Le serrage de l'écrou de l'amortisseur:
![[Image: 20130126115109.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/3592/20130126115109.jpg)
Sinon voici des détails d'intervention du coté gauche:
- Le ressort prêt à être enlevé.
![[Image: 20130126121240.jpg]](http://img542.imageshack.us/img542/9361/20130126121240.jpg)
- La bonne mesure de découpe (méa culpa pour l'autre photo qui est fausse)
![[Image: 20130126122329.jpg]](http://img22.imageshack.us/img22/4296/20130126122329.jpg)
- L'ancienne huile et gaz du Sachs.
![[Image: 20130126123252.jpg]](http://img688.imageshack.us/img688/2494/20130126123252.jpg)
- Le montage de la rondelle rilsan et du manchon caoutchouc de protection fournis dans le kit.
![[Image: 20130126125542.jpg]](http://img571.imageshack.us/img571/4412/20130126125542.jpg)
- Le serrage à 75-80 NM de la vis qui retient le Koni dans la jambe de force.
![[Image: 20130126125944.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/6201/20130126125944.jpg)
- Le serrage au couple des tiges filetées de la fusée sur la jambe de force.
![[Image: 20130126141613.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/9248/20130126141613.jpg)
- Le coté gauche remonté.
![[Image: 20130126142438.jpg]](http://img209.imageshack.us/img209/3499/20130126142438.jpg)
- La tête revissée.
![[Image: 20130126142455.jpg]](http://img707.imageshack.us/img707/1417/20130126142455.jpg)
Et enfin les 2 anciens pistons Sachs.
- Le poinçonnage, le pré forage à 3mm (j'ai fait à 4mm car pas de forêt de 3).
![[Image: 20130126115019.jpg]](http://img694.imageshack.us/img694/6391/20130126115019.jpg)
- L'explication sur la découpe à 40mm de la tête du sachs:
On mesure la hauteur de la tête avant téton du Koni, qui pour le kit Volvo est à 46mm
![[Image: 20130126114950.jpg]](http://img18.imageshack.us/img18/4654/20130126114950.jpg)
- Le vidage de l'huile du Sachs:
![[Image: 20130126115007.jpg]](http://img838.imageshack.us/img838/940/20130126115007.jpg)
- Le serrage de l'écrou de l'amortisseur:
![[Image: 20130126115109.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/3592/20130126115109.jpg)
Sinon voici des détails d'intervention du coté gauche:
- Le ressort prêt à être enlevé.
![[Image: 20130126121240.jpg]](http://img542.imageshack.us/img542/9361/20130126121240.jpg)
- La bonne mesure de découpe (méa culpa pour l'autre photo qui est fausse)
![[Image: 20130126122329.jpg]](http://img22.imageshack.us/img22/4296/20130126122329.jpg)
- L'ancienne huile et gaz du Sachs.
![[Image: 20130126123252.jpg]](http://img688.imageshack.us/img688/2494/20130126123252.jpg)
- Le montage de la rondelle rilsan et du manchon caoutchouc de protection fournis dans le kit.
![[Image: 20130126125542.jpg]](http://img571.imageshack.us/img571/4412/20130126125542.jpg)
- Le serrage à 75-80 NM de la vis qui retient le Koni dans la jambe de force.
![[Image: 20130126125944.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/6201/20130126125944.jpg)
- Le serrage au couple des tiges filetées de la fusée sur la jambe de force.
![[Image: 20130126141613.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/9248/20130126141613.jpg)
- Le coté gauche remonté.
![[Image: 20130126142438.jpg]](http://img209.imageshack.us/img209/3499/20130126142438.jpg)
- La tête revissée.
![[Image: 20130126142455.jpg]](http://img707.imageshack.us/img707/1417/20130126142455.jpg)
Et enfin les 2 anciens pistons Sachs.
![[Image: 20130126152612.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/2886/20130126152612.jpg)