30-01-2013, 17:44:04
(Modification du message : 30-01-2013, 17:53:43 par Olive 244 T.)
Ton collègue est soit très mal renseigné ou... jaloux
!
Les PV 544, les Amazon 120, les 140, 240 etc...etc... etc... ont eu de très enviables palmarès sportifs.
Mais chut, ne va pas me le contrarier, tu vas lui faire de la peine
!
Ceci dit, Volvo n'a pas l'allonge financière suffisante d'Audi par exemple qui finance sa confidentielle vitrine sportive de la gamme S en vendant comme des petits pains des A3, A4, A 6... turbogasolées.
La S 60 R (Mk I) a été arrêtée, certes pour que la gamme Volvo se reconcentre sur des moteurs à cylindrée réduite (downsizing) passant peu ou prou les taxes écolos frappant (injustement) les voitures puissantes.
On y perd en passion ce que la marque va gagner en raison.
D'ailleurs, le dernier V 60 D-6 hybride cartonne en ce moment. J'ai été invité à l'essayer. Je vous dirai quoi le moment venu
.

Les PV 544, les Amazon 120, les 140, 240 etc...etc... etc... ont eu de très enviables palmarès sportifs.
Mais chut, ne va pas me le contrarier, tu vas lui faire de la peine

Ceci dit, Volvo n'a pas l'allonge financière suffisante d'Audi par exemple qui finance sa confidentielle vitrine sportive de la gamme S en vendant comme des petits pains des A3, A4, A 6... turbogasolées.
La S 60 R (Mk I) a été arrêtée, certes pour que la gamme Volvo se reconcentre sur des moteurs à cylindrée réduite (downsizing) passant peu ou prou les taxes écolos frappant (injustement) les voitures puissantes.
On y perd en passion ce que la marque va gagner en raison.
D'ailleurs, le dernier V 60 D-6 hybride cartonne en ce moment. J'ai été invité à l'essayer. Je vous dirai quoi le moment venu

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
