08-02-2013, 20:57:32
C'est cela même la version 2012 163 ch du V70 III n'a pas la même motorisation,
on est toujours avec un 5 cyl. en ligne diésel mais on revient en 2 litres,
et du coup on redescend encore les consomations et les mg/km de co² rejetés.
donc pour les chiffres :
>>> V70 III 2.0d D3 - 163 ch (catalogue volvo 2010 gamme 2011)
> 5 cyl. 2 litres 163 ch à 2900 tr/mn et 40.8 m.kg de 140 à 2850 tr/mn
> en bvm 6 0/100 en 9.9s 210 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.6/7.2/5.5 et 144 mg/km de co²
> en bva 6 0/100 en 9.9s 205 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.8/8.2/6.1 et 159 mg/km de co²
Mais surtout essayes et ré-essayes...., n'hésites surtout pas c'est gratuit et cela peut t'éviter des déconvenues,
quant au coup de l'automobile non essayable car en vitrine.....
, passes ton chemin, ils trouveront un autre pigeon.., s'il en trouve un........
@+
on est toujours avec un 5 cyl. en ligne diésel mais on revient en 2 litres,
et du coup on redescend encore les consomations et les mg/km de co² rejetés.
donc pour les chiffres :
>>> V70 III 2.0d D3 - 163 ch (catalogue volvo 2010 gamme 2011)
> 5 cyl. 2 litres 163 ch à 2900 tr/mn et 40.8 m.kg de 140 à 2850 tr/mn
> en bvm 6 0/100 en 9.9s 210 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.6/7.2/5.5 et 144 mg/km de co²
> en bva 6 0/100 en 9.9s 205 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.8/8.2/6.1 et 159 mg/km de co²
Mais surtout essayes et ré-essayes...., n'hésites surtout pas c'est gratuit et cela peut t'éviter des déconvenues,
quant au coup de l'automobile non essayable car en vitrine.....


@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)