Alors alors...
bon déjà, il m'a fallu un peu de temps pour arriver sur place :
![[Image: 1001257c.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/9682/1001257c.jpg)

Ensuite, rencontre avec des gens charmants ! Le gars a eu une 144, puis la 244 que je venais voir (de 1980 à 1998 !), puis une V40 et désormais un C30.
La 244, remisée depuis tout ce temps, a fait l'objet de vidanges et de mise en route régulière.
Très peu de place dans le garage, difficile de faire des photos.
Petit aperçu de la bête, une DL :
![[Image: 39466441.jpg]](http://img33.imageshack.us/img33/9628/39466441.jpg)
Le plastique du pare-choc est dans le coffre, en bon état, faut juste le remettre en place.
Je connaissais les phares ronds ou les gros rectangles mais pas ceux-ci.
Globalement en bon état je pense, un peu de rouille sur les bas d'ailes à l'arrière mais c'est tout. Rien sur les bas de caisse ou autre... quelques gnons bien sûr, mais pas tant que ça. Tout fonctionne, l'intérieur m'a semblé complet, les tissus sont nikels. Un carnet d'entretien long comme le bras (tout noté à la main pendant 18 ans...).
Je vais la prendre je pense, je me laisse 2 jours de réflexion et zou... je crois que c'est un peu tout réfléchi en fait !
bon déjà, il m'a fallu un peu de temps pour arriver sur place :
![[Image: 1001257c.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/9682/1001257c.jpg)

Ensuite, rencontre avec des gens charmants ! Le gars a eu une 144, puis la 244 que je venais voir (de 1980 à 1998 !), puis une V40 et désormais un C30.
La 244, remisée depuis tout ce temps, a fait l'objet de vidanges et de mise en route régulière.
Très peu de place dans le garage, difficile de faire des photos.
Petit aperçu de la bête, une DL :
![[Image: 39466441.jpg]](http://img33.imageshack.us/img33/9628/39466441.jpg)
Le plastique du pare-choc est dans le coffre, en bon état, faut juste le remettre en place.
Je connaissais les phares ronds ou les gros rectangles mais pas ceux-ci.
Globalement en bon état je pense, un peu de rouille sur les bas d'ailes à l'arrière mais c'est tout. Rien sur les bas de caisse ou autre... quelques gnons bien sûr, mais pas tant que ça. Tout fonctionne, l'intérieur m'a semblé complet, les tissus sont nikels. Un carnet d'entretien long comme le bras (tout noté à la main pendant 18 ans...).
Je vais la prendre je pense, je me laisse 2 jours de réflexion et zou... je crois que c'est un peu tout réfléchi en fait !
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...