12-02-2013, 19:44:24
Exact, et puis ils sont intégré direct dans le faisceau, alors si c'est pour rajouter des raccords bidon, je préfère garder d'origine. Malheureusement les connectiques de préchauffages sont bonnes sur les TDi mais les plastiques cuisent. D'un autre côté ça parait évident, vu la température que ça prend.
VFE. comme tu as pu voir sur mon tuto, les miennes étaient en parfait état, c'était juste qu'une des têtes était coupé, et j'ai pas penser à regarder l'état avant de commandé car je pensais que l'eau allé me jaillir au visage tel TCHITCHI. Finalement il n'en était rien. Ces bougies ne s'abime pas car sans contrainte, elles ont juste les pieds dans l'eau chaude toute la sainte journée, comme les petits vieux des thermes de Dax ...
Pour conclure : la voiture démarre mieux et donne du chauffage plus rapidement, de plus l'aiguille monte un peu mieux en température, mais rien à comparer avec une Essence !
VFE. comme tu as pu voir sur mon tuto, les miennes étaient en parfait état, c'était juste qu'une des têtes était coupé, et j'ai pas penser à regarder l'état avant de commandé car je pensais que l'eau allé me jaillir au visage tel TCHITCHI. Finalement il n'en était rien. Ces bougies ne s'abime pas car sans contrainte, elles ont juste les pieds dans l'eau chaude toute la sainte journée, comme les petits vieux des thermes de Dax ...

Pour conclure : la voiture démarre mieux et donne du chauffage plus rapidement, de plus l'aiguille monte un peu mieux en température, mais rien à comparer avec une Essence !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM