12-02-2013, 23:01:44
(Modification du message : 12-02-2013, 23:04:54 par AK Concept.)
(12-02-2013, 20:10:09)ben89 a écrit : C'est mérité
(12-02-2013, 21:14:17)Stefgarra a écrit : Dis donc j'avais loupé ce post, je suis aussi fan, mêma super fan
elle est vraiment superbe et faite avec goût je trouve....
Reste encore un peu de taf'...
J'ai une vilaine rayure sur le côté gauche (chaine à neige qui a cassé ou un truc dans le style...) que je dois faire reprendre en même temps que les points de rouille qui se trouvent sous les élargisseurs d'aile.
Ensuite, je finirai p'tet par réussir à installer enfin le kit régulateur de vitesse que j'ai au fond de l'atelier depuis quelques temps... Il faut juste que je fasse fabriquer la patte de fixation du "poumon à dépression" et du support de câble d'accélérateur.
Mais pour ce faire, il faut que je puisse trouver les côtes des pièces d'origine après lesquelles je courre depuis des mois...

Et j'ai commencé le rénovation d'un des 2 moteurs (B204GT) que j'ai en rab, histoire de pouvoir la faire repartir pour quelques centaines de milliers de kilomètres...
Mais compte-tenu de ma nouvelle activité pro, je ne pense pas avoir le temps de finir pour cet été.
En tout cas merci pour les compliments. Je dois dire que je me suis pas mal investi sur ce projet...
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||