15-02-2013, 10:18:22
salut tout le monde
faut également que vous présente, mon "ex".
En fait il s'agit de la 850 2.5 20V glt de 92 que j'ai acheté en 2005 avec 263000km.
je l'ai garder jusqu'en 2009 et aprés c'est ma maman qui à rouler avec pour aller travaillé, est qui l'a amener à 428000km.
Je l'ai toujours, mais elle est en bout de course, je lui ai changé pour une A3 avec 147000km.
Cette 850 en a vue de toute les couleurs, elle ne m'a jamais planté, c'est vraiment indestructible, j'ai fait 2 fois l'angleterre, je suis meme aller jusqu'a vienne en autriche avec, elle a toujours dit amene. sur tout les kilometre qu'elle à parcouru, je n'est rien fais d'xtra ordinaire hormis le radiateur de chauffage, et 2 fois le radiateur normale (c'etait de ma faute j'avais tapé en partie basse).
Je vous met une photo qui date de l'époque ou je l'ai acquis.
![[Image: volvo%20(1).JPG]](http://jonalogis.free.fr/iut/volvo%20(1).JPG)
je ferais d'autres photos pour vous la présenter dans son état actuel.
Y'a de gros travaux àfaire dessus, c'est pour cette raison que je pense m'en séparer, y'a notament
- une fuite d'huile au joint spie de vilebrequin coté boite
- le PCV à changer
- la ligne d'échapement
- les tetes d'amorto,
- probleme de refroidissement, la sonde de température délire et je remet de l'eau, je soupçonne une fuite de pompe à eau, mais ca pourrait etre un joint de culasse.
- faut refaire la distri
- remplacer emmeteur et récépteur d'embrayage qui depuis 2005 montre des signe de faiblesse
- les caoutchoue de berceau à changer
- les silenbloc de train arriére
- les disques arriéres qui vibre
- la carroserie qui est loin d'etre térrible
enfin voila y'a tous ça a faire, ca me fends le coeur de la bazarder mais je pense que j'aurais ni le temps ni le courage de la renover, donc le choix est difficile.
faut également que vous présente, mon "ex".
En fait il s'agit de la 850 2.5 20V glt de 92 que j'ai acheté en 2005 avec 263000km.
je l'ai garder jusqu'en 2009 et aprés c'est ma maman qui à rouler avec pour aller travaillé, est qui l'a amener à 428000km.
Je l'ai toujours, mais elle est en bout de course, je lui ai changé pour une A3 avec 147000km.
Cette 850 en a vue de toute les couleurs, elle ne m'a jamais planté, c'est vraiment indestructible, j'ai fait 2 fois l'angleterre, je suis meme aller jusqu'a vienne en autriche avec, elle a toujours dit amene. sur tout les kilometre qu'elle à parcouru, je n'est rien fais d'xtra ordinaire hormis le radiateur de chauffage, et 2 fois le radiateur normale (c'etait de ma faute j'avais tapé en partie basse).
Je vous met une photo qui date de l'époque ou je l'ai acquis.
je ferais d'autres photos pour vous la présenter dans son état actuel.
Y'a de gros travaux àfaire dessus, c'est pour cette raison que je pense m'en séparer, y'a notament
- une fuite d'huile au joint spie de vilebrequin coté boite
- le PCV à changer
- la ligne d'échapement
- les tetes d'amorto,
- probleme de refroidissement, la sonde de température délire et je remet de l'eau, je soupçonne une fuite de pompe à eau, mais ca pourrait etre un joint de culasse.
- faut refaire la distri
- remplacer emmeteur et récépteur d'embrayage qui depuis 2005 montre des signe de faiblesse
- les caoutchoue de berceau à changer
- les silenbloc de train arriére
- les disques arriéres qui vibre
- la carroserie qui est loin d'etre térrible
enfin voila y'a tous ça a faire, ca me fends le coeur de la bazarder mais je pense que j'aurais ni le temps ni le courage de la renover, donc le choix est difficile.
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013