23-02-2013, 20:06:09
Bon dobc le changement de la sonde de diag a fonctionné plus de code erreur pour elle !
Par contre pour celle de régul j'ai toujours le code qui revient et donc le voyant ! Je le débranchée et on ne peux pas se tromper de sens ! Je pense qu'elle est défectueuse ......donc je vais le rechanger par une que j'ai en rab qui a 5000kms et j'espére que ca ressoudra le souci de voyant ....
Et j'ai découvert autre chose que je mettais sur le compte des lambdas , elle sentait l'essence souvent a froid et aussi a chaud mais je pensais que la sonde foutais la merde , et bien non , le collier de la durite qui va du régulateur de pressio d'essence a la durite en métal était déserré et du coup j'avais un filet d'essence qui giclé du bout de durite ! Je me disais bien que ma jauge avait l'air de descendre vite ......
Bref c'est reserré et ca ne fuit plus , je ne le voyait pas a cause du cache moteur .....
Je risquais l'incendie a tout moment
Heureusement aujourd'hui je les vu
Par contre pour celle de régul j'ai toujours le code qui revient et donc le voyant ! Je le débranchée et on ne peux pas se tromper de sens ! Je pense qu'elle est défectueuse ......donc je vais le rechanger par une que j'ai en rab qui a 5000kms et j'espére que ca ressoudra le souci de voyant ....
Et j'ai découvert autre chose que je mettais sur le compte des lambdas , elle sentait l'essence souvent a froid et aussi a chaud mais je pensais que la sonde foutais la merde , et bien non , le collier de la durite qui va du régulateur de pressio d'essence a la durite en métal était déserré et du coup j'avais un filet d'essence qui giclé du bout de durite ! Je me disais bien que ma jauge avait l'air de descendre vite ......
Bref c'est reserré et ca ne fuit plus , je ne le voyait pas a cause du cache moteur .....
Je risquais l'incendie a tout moment

Heureusement aujourd'hui je les vu