28-08-2006, 11:59:55
artifice a écrit :Les 744 sont aussi très jolie je trouve... Le style Volvo est inimitable !ce sont des merveilles ces R!
Je pense que la nouvelle R doit être extra à conduire!
En tout cas, bien belle voiture pour un jeune! moi, je me contenterai d'une 744 dans un an.... c'est sûr, çà a moins de charme....
Baronletto a écrit :Bienvenue à toiMercisur UV
Magnifique auto, et superbe reportagesi tout le monde pouvait faire comme ça
![]()
Je trouve tes transformations fort réussies, car elles sont dans le respect de la voiture.
Pour le son, c'est une fort belle installationqui à l'air d'être faite dans les règles de l'art
(ce qui est rare aussi) la qualité du matériel donne l'impression que tu dois avoir un son bien propre comme je l'aime.
Bon surf sur UV

Le son est en effet très propre, même à haut volume

ipkiss a écrit :Bienvenu à toi!Le iPod est relié a l'autoradio grâce a une interface supplémentaire pour autoradio Alpine (ref : KCA-420i) qui coute 99�.
Bravo pour cette belle T5... Je suis très interressé par ton installation d'iPod, est ce que tu peux nous détailler ça un peu plus?
Merci d'avance.
Il se présente sous forme d'un boitier et de 2 câbles, l'un se branchant sur l'autoradio et l'autre directement sur le iPod. J'ai placé ce boitier derrière la garniture du tableau de bord coté conducteur et fait passé le câble par la console centrale jusqu'a l'accoudoir centrale (Pour ce faire j'ai démonté le cendrier, et dévissé la console centrale afin de la soulever pour faire passé les câbles...). Cette installation m'a pris 15 minutes environs, c'est vraiment très simple a réaliser !
Pour les fonctionnalités, on peux gérer directement depuis l'autoradio le iPod (choix par artistes, album, listes de lectures en nombre ilimité). Le nom de l'artiste, titre, album et la durée s'affiche sur l'autoradio. ET bien sur, le iPod se recharge automatiquement quand l'autoradio est allumé

Ma 854 T-5R : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=28337#p28337