26-02-2013, 20:08:47
Salut à tous ...
Après avoir essuyé quelques déboires avec ma 850 (râtés à l'accélération, ralenti instable, trous à l'accélération ...), je suis allé la passer à la valise aujourd'hui ...

Verdict : Codes 2FH, 2BH, 2EH ...
Conclusion : il faudrait changer "l'actuateur de pompe" ...
Je vous laisse imaginer le prix de ce bijou technologique, et mon premier sentiment quand je ramène cette vile valeur financière à la valeur finale de ma brique suédoise !!! (423.000 km, quand même ...)
Qu'en pensez-vous :
- je fais réparer par un expert en Allemagne ?
- je change la pompe par une venant d’Allemagne ? (décidément ...)
- je laisse tomber ? (snif, réponse refusée d'avance ... lol)
- un membre du forum a LA solution ? (

Merci de votre aide ...

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...