26-02-2013, 20:25:52
(26-02-2013, 20:22:30)gorrdon freeman a écrit : Alors tes symptomes ressembles fort à ce que j'ai eu.........
Tu débranche ta prise de pompe à injection , tu envoie un bon coup de WD40 dans les 2 parties , tu laisse secher et tu rebranche , et dis nous ce que ça donne .
Moi j'avais tes symptomes , plus calage , elle tournait sur 3 pattes .
Fais le , ça prend 2 minutes .
Il y a encore 2 semaines , un menbre à pointer son museau avec ces symptomes et paf , un coup de WD40 et c'est repartis ( en fait c'est du à de l'humidité dans la prise ---) ça fout le bordel la dedans !!! )
oui, çà vaut le coup d'essayer ... dés demain soir !!!
Merci pour ce premier éclairage !!!

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...